ge


Aspirant-e ambulancier/ère ES à un taux de 100%

Date d'entrée en fonction souhaitée: Date à convenir

Votre mission
Vous désirez obtenir le diplôme d'ambulancier ES en formation duale, procéder aux interventions urgentes et non-urgentes sur le domaine public et privé, aux transferts inter-hospitaliers, l'entretien du matériel et des véhicules, vous engager sur le long terme pour une organisation de secours pluridisciplinaire et dynamique.

Votre profil / Compétences personnelles
Vous êtes titulaire d'une formation d'infirmier/ère ou du brevet fédéral de technicien-ne ambulancier/ère et souhaitez acquérir le diplôme d'ambulancier/ère ES, vous possédez le permis de conduire catégorie C1/D1 ou êtes prêt-e à les obtenir avant le début de la formation, vous remplissez les conditions d'admission pour la filière de formation raccourcie (2 ans) de l'école medi à Berne. Doté-e d'une bonne résistance au stress et d'une bonne condition physique, vous faites preuve d'aisance dans les relations humaines et d'aptitude à travailler en équipe. Vous acceptez le travail irrégulier et de nuit (service continu de 24 heures) et les conditions particulières fixées au personnel en uniforme. Vous êtes domicilié-e sur le territoire suisse.

Nous offrons
Une activité variée au service du public dans un cadre de travail agréable et dynamique ainsi qu'un traitement selon la réglementation en vigueur.

Vous vous reconnaissez dans ce profil? Nous attendons avec plaisir votre dossier complet de candidature (sans photo), avec un extrait du casier judiciaire récent, jusqu’au 10 mars 2019 en ligne.

La confidentialité vous est garantie.


Adresse: Passage Bonne-Fontaine 38
2300 La Chaux-de-Fonds ne


E-Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone: 032/889.65.91



­